Fifa08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouveau championnat

Aller en bas

Nouveau championnat Empty Nouveau championnat

Message  Loveandlonely Ven 11 Avr - 1:56

Comme vous avez pus le constater sur l'ancien forum, trop de monde ne sont pas rester serieux, ce qui a deterioré l'ambiance du championnat...

C'est pour cela, que PONTSE01 et moi meme, les admins de l'ancien forum, avons parler avec quelques membres pour avoir une idée afin de savoir si cela vallait le coup de recreer un autre championnat...

Il n'est pas sans dire que beaucoup d'entre vous en revanche etaient motivés, c'est pour cela que nous vous invitons a redemarer ce championnat qui grace a votre activité (sur la PS3 ainsi que sur le forum) va etre tres interessante, de part votre activité et d'autre part, grace au nombre de match a disputé....

Nous attendons la confirmation de tous les joueurs invités afin de pouvoir demarrer ce nouveau championnat dans le meme etat d'esprit que nous avions dans le précédent.

J'espere reelement que nous tous, resterons rigoureux dans les demandes de match, realisation des commantaires, ainsi que dans le relevement des buteurs et joueurs a cartons (jaune et rouge)

Si vous etes motivé pour ce nouveau mode de championnat qui sera limité a environ 10 personnes ...

Je vous invite a passer a la case suivante, c'est a dire Arrow REGLEMENT

Loveandlonely
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 37
Localisation : troyes

http://fifa08.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser